ASSURANCE VTC :

VÉHICULES DE TRANSPORT AVEC CHAUFFEURS


Etape 1
Etape 2
Envoyez

Informations Personnelles

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre Code Postal (obligatoire)

Commune

Votre E-Mail (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Votre date de naissance (obligatoire)
/ /

Informations supplémentaires

Profession

Année de votre permis de conduire

Bonus

Sinistres sur les 36 derniers mois

Usage de votre véhicule

Mode de financement du véhicule

Espacement forcé

Espacement forcé

L’assurance VTC : Que vous soyez VTC Uber ou exploitant VTC, CM – PRESTIGE vous accompagne

L’assurance VTC : c’est quoi ?

Assurance-VTC

De plus en plus de personnes souhaitent s’assurer en tant que chauffeur VTC Uber ou exploitant VTC. Vous êtes auto-entrepreneur ? Allianz vous assure aussi. Afin de pouvoir exercer ce travail plus sereinement, Allianz vous propose des produits adaptées à vos besoins qui vous permettent de prendre en compte les risques routiers, la responsabilité civile ou les questions légales évoquées en France. Depuis le 1er octobre 2014 et les nombreux conflits opposant les taxis et VTC, l’assurance VTC incluant la responsabilité civile professionnelle est obligatoire.

Il vous faut absolument souscrire à ces différents contrats de responsabilité civile. Comme l’indique Allianz, il vous faut absolument être en mesure de présenter les justificatifs d’assurance couvrant votre responsabilité civile. En effet, en cas de sinistres ou dommages, cela pourrait mettre en péril votre activité et vous exposer à de nombreux problèmes inutiles. L’assurance VTC est une obligation depuis le 1er octobre 2014.

 ASSURANCE VTC : Les conditions de souscription

Allianz vous assure que vous soyez conducteur exclusif ou multiconducteurs. Quelles sont nos garanties ? Vous pouvez bénéficier de différentes offres à savoir l’assurance tous risques, l’assurance tiers amélioré ou encore le tiers simple.
Encore une fois, l’offre choisie dépend de vous mais surtout du véhicule à assurer. Différentes clauses sont appliquées sur vos contrats assurance VTC en fonction de l’offre et de l’utilisation que vous en faîtes. Il vous suffit seulement de nous le préciser de votre devis sur le formulaire ci-dessus.
Que vous soyez VTC uber, ou exploitant de VTC , les conditions générales sont les mêmes.

 ASSURANCE VTC: Document requis

  • Votre permis de conduire
  • La carte grise de la voiture
  • Votre relevé d’informations
  • Le projet paraphé et signé
  • Votre RIB

Avec nous, c’est simple. A réception de tous ces papiers, nous vous envoyons une carte verte provisoire par email; et le contrat « Assurance VTC » par voie postale.

Assurance-VTC

Assurance-VTC

NOS PARTENAIRES

 
Carglass
Mondial assistance
Sofia
Mondial Pare brise
National Citer
 
Back to top