Nous distribuons sur CM-Prestige principalement le contrat d’assurance Allianz automobile dans sa version adaptée aux véhicules de prestige.
Pourquoi le choix d’Allianz?
Compagnie sûre et qualitative
Le choix d’Allianz s’est logiquement imposé à nous pour notre clientèle avec des véhicules haut de gamme.
En-effet, la compagnie Allianz est l’un des premiers assureurs européens et mondiaux et affiche un chiffre d’affaires proche des 125 milliards d’euros et une implantation dans 70 pays.
contrat d’assurance adapté
Si tous les contrats d’assurance peuvent sembler similaires aujourd’hui avec les garanties connues de tous, la réalité n’est pas aussi simple.
Les contrats disposent parfois de limitations à la fois aux conditions générales, mais aussi au niveau des options, de l’utilisation du véhicule ou des moyens de protections obligatoires.
L’assurance automobile Allianz demeure le meilleur compromis avec des garanties haut de gamme et une exigence raisonnable sur le plan des moyens de protection (pas d’obligation de tracker par exemple).
réactivité exemplaire en cas de sinistre
la déclaration de sinistre (application mobile, espace client etc.) mais surtout la présence d’opérateurs réactifs sur une ligne dédiée vous permettant d’effectuer votre déclaration directement au téléphone.
des services spécifiques d’assistance
La compagnie porte une attention particulière aux véhicules de prestige avec une offre adaptée aux véhicules haut de gamme, faisant ainsi évoluer l’assistance disponible pour les véhicules classique.
Les services comprennent par exemple :
- Un hébergement en hôtel 3 ou 4 étoiles
- Le remorquage aux frais réels jusqu’à l’atelier qualifié le plus proche
- Un véhicule de remplacement adapté (la compagnie si vous possédez une Porsche 911 ne vous prêtera pas ce même véhicule, mais fera en sorte si possible d’obtenir une berline adaptée à votre utilisation !)
- Cellule psychologique en cas de besoin
Cette offre s’intègre avec l’application « Mon Allianz Mobile » qui permet de simplifier les démarches d’assistance et de connaître l’évolution en temps réel de votre prise en charge notamment par le dépanneur.